Pages

mercredi 13 février 2013

Mon Weekend!

 Le weekend prochain j'inviterais Sarah, ma correspondante française a la maison. Mais pur tout bien organiser j'ai du créer un emploi du temps! Voilà ce qu'on fera:

SAMEDI

  1. Son avion arrivera vers 9:00h a l’aéroport de Barcelone alors, j’irais la chercher. Puis nous profiterons du déplacement et nous visiterons un peu Barcelone (la sagrada família, parc güell, casa batlló,…)
  2. On ira manger dans un restaurant de tapas au « passeig de Gràcia ».
  3. L’après midi on ira au théâtre national de catalogne voire une pièce.
  4. Après le théâtre on prendra le train et on reviendra à la maison.
  5. Une fois là-bas, on mangera quelque chose et on ira écouter un concert.
  6. Puis on reviendra à la maison et on ira se coucher.

.DIMANCHE

  1. Le matin, après le petit déjeuner, la toilette et tout le reste on ira au musée Dali qui se trouve a Figueras.
  2. Quand on aura fini on prendra un bus por aller a « tossa de mar » là bas on vera la mère et on mangera dans un petit bistrot sur la sigue.
  3. Après manger on ira faire une petite randonnée au « cami de ronda » et on reprendra un bus pour aller a la maison.
  4. Le soir on ira faire un tour dans Girone et elle vera la cathédrale il·luminée.
  5. On mangera dans un petit restaurant sympa puis on prendra un taxi et je l’amènerais à la gare car son TGV partira vers 23 :30h.


2 commentaires: