Pages

samedi 6 avril 2013

Le Refuge


Fiche technique:
  • Titre: Le refuge
  • Réalisateur: François Ozon
  • Acteur / Actrice: Isabelle Carré et Louis-Ronan Choisy
  • Nationalité: Française
  • Genre: Drame Romantique
  • Date de sortie: 27-10-2010
  • Argument: Mousse et Louis s'aiment. Ils ont tout pour être heureux et ils le sont. Mais leurs excès en tout genre ne sont pas sans conséquences. Alors quand Louis est victime d'une overdose et que Mousse apprend qu'elle est encinte, elle fuit se réfugier dans une maison de campagne dans le sud ouest de la France. Elle y fera alors son deuil en compagnie de Paul, le frère de Louis...
  • Note: 10
  • Bande-Annonce:



Mon opinion:

J'ai choisi ce film car j'ai trouvé la bande-annonce bien intéressante. Ce film a l'air triste, bien sûr, mais il me semble qu'il raconte une histoire très jolie et très impregnée de réalité.

Je crois aussi que j'aimerais ce film car l'actrice principale est Isabelle Carré. C'ette actrice est simplement incroyable!

Cette bande-annonce bien mystérieuse et intrigante me donne une grande envie de voir le film!




1 commentaire:

  1. J'ai vu la bande annonce de ce film. Il à l'air d'être un très bon film! J'espère que nous le pouvons regarder!

    RépondreSupprimer